Swing et Swag, premier envol

Avril 2017, Bruxelles.

Dans un appartement, l’équipe – quasi complète – de Swing That Bird rencontre pour la première fois Émeline, sans son accordéon et au chant cette fois.

Leur mission? Enregistrer le soir même une version swing de « There Will Never be Another You ». Direction l’Institut SAE de Bruxelles!

IMG_0978

On ne va pas te mentir. Les studios, c’est stylé sur les photos. Il y a des micros partout, et des gens qui courent dans tous les sens essayer de capter l’instant musical suprême. Mais dans la vraie vie c’est aussi beaucoup d’attente, de café à 50 centimes, d’attente, de fauteuils moelleux, d’attente … et d’attente.

20170413_192059

Pour passer le temps, Martin ayant oublié ses baguettes (OUI, un batteur qui se promène sans ses baguettes,  C’EST UN DINGUE ET IL EST AVEC NOUS!), on a eu le temps de faire divers tests son avec le matos qui passait. Résultat: si vous tendez bien l’oreille et que vous avez un peu d’imagination, vous pourrez entendre sur l’enregistrement le son délicat de deux cuillères en bois!


Envie d’entendre le résultat? Patience, et rendez-vous sur Soundcloud dans peu de temps!
Et si vous voulez suivre les aventures du groupe, retrouvez toutes les informations à propos de Swing That Bird sur leur page facebook!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s